Le Bachelor de M6 ouvre un site de rencontres

Jérôme Bouteiller
Publié le 19 décembre 2003 à 00h00
La recherche de l'âme sœur est-elle un nouvel eldorado ? Avec Sensso.fr, Olivier Siroux alias le "bachelor", prince charmant médiatique popularisé par le programme télévisuel éponyme diffusé au printemps par M6, ouvre un site de rencontres amoureuses.

Destiné à ouvrir au moins de janvier, Sensso.fr repose sur un modèle mixant rencontres en lignes mais également soirées parisiennes : les "Sensso Nights".

Sur le site web, Olivier Siroux indique : "j'entends fréquemment des célibataires affirmer qu'ils n'ont pas " besoin " de l'Internet pour faire de nouvelles rencontres. Ma réponse est simple : Je n'ai pas besoin de la télévision ou de l'Internet pour faire des rencontres, mais Je pense qu'il serait vraiment dommage de se passer de ces moyens originaux, modernes et efficaces. Le net, c'est l'espoir permanent d'une rencontre intéressante. C'est moderne, romantique et plein de mystères. C'est la possibilité de s'ouvrir aux autres, sans préjugés, sans barrière culturelle. Ce n'est rien d'autre qu'un lieu de rencontre supplémentaire, différent mais original car on y découvre la personnalité de l'autre avant de le rencontrer physiquement.

Olivier Siroux n'est pas qu'un faire valoir pour ce site puisque Sensso.fr est édité par ePartners, une SARL de 1000 euros basée dans le quinzième arrondissement, dont le gérant et principal actionnaire n'est autre que le bachelor en personne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles