Bouygues Telecom ouvre un chaîne charme sur le i-mode

29 septembre 2003 à 00h00
0
A l'occasion du lancement du contrôle parental, Bouygues Telecom annonce l'ouverture d'une chaîne "charme" sur le i-mode, avec Playboy, Newlook et Lui

Après avoir fait le succès du Minitel, le Rose s'attaque au téléphone. A l'occasion du lancement de son système de contrôle parental, l'opérateur cellulaire français Bouygues Telecom annonce l'ouverture d'une chaîne "charme" officielle sur son kiosque mobile multimédia i-mode.

Cette nouvelle chaîne charme i-mode compte actuellement 3 services, édités par des grands noms de la presse érotique : Playboy, Newlook et Lui. Optant pour la fourchette haute en matière de tarification, les services sont commercialisés 3 euros par mois.

Bien que ces services soient l'occasion pour l'opérateur de lancer son système de contrôle parental, la présence d'une telle chaîne est plutôt une surprise car Martin BOUYGUES, PDG du groupe Bouygues, avait lui même annoncé, lors du lancement du i-mode, qu'il ne souhaitait pas que son nom soit associé à ce type de contenus.

Les contenus roses pour téléphones existent depuis déjà plusieurs années sur le WAP, via les portails des opérateurs ou des sites indépendants. Par contre, aucun éditeur n'a encore lancé de service de ce type sur Gallery, le nouveau kiosque multi-opérateurs inauguré par Orange cet été.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page