CadeauVirtuel veut concurrencer le père Noël

11 décembre 2002 à 00h00
0
Reprenant le principe du site américain BlueMoutainArt, le site CadeauVirtuel.com, spécialisé dans les cartes de voeux électroniques, veut s'imposer sur ce segment à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Ne revendiquant aucun modèle économique, le site affiche néanmoins des bannières publicitaires mais n'envisage pas de faire payer l'accès au service. "je crois que je trouverais un modèle économique plus robuste quand j'en aurai besoin d'un ! Pour l'instant je me fais plaisir en maintenant ce site et en répondant à mes internautes fidèles." précise son créateur, Frédéric NOUVIAN.

Avec plus de 600 "cadeaux virtuels" envoyés chaque jour, le site revendique sa complémentarité avec les sites de commerce électroniques traditionnels. "Après les desillusions du commerce electronique, on s'aperçoit que quand le cadeau est gratuit il est plus facile à offrir. Je crois surtout que par le biais de ce site de nombreuses personnes s'offrent des cadeaux pour la beauté du geste sans arrière pensée." complète Frédéric Nouvian.

Une fois passé les fêtes de Noël et du nouvel An, le créateur du site devrait se pencher sur la problématique internet mobile avec, en ligne de mire, des déclinaisons i-mode et surtout MMS.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L’UE préconise des critères de qualité pour les sites santé
Gemplus lance son deuxième plan social
Cervoni Conseil fait entrer le WiFi au lycée !
Maintenance Serveur !
Intelligence économique : Arisem est au coeur du portail lorrain
L’UE préconise des critères de qualité pour les sites santé
Gemplus lance son deuxième plan social
Cervoni Conseil fait entrer le WiFi au lycée !
Maintenance Serveur !
Régis SALEUR, SEEFT Ventures :
Haut de page