BT Business Information Systems lance la suite "Customer Interaction"

Ariane Beky
Publié le 13 novembre 2002 à 00h00
British Telecom Business Information Systems (BT BIS), intégrateur de solutions réseaux voix/données sur le marché britannique, propose à ses clients une solution pour centres de contacts basée sur la technologie voix sur IP (VoIP) : "Customer Interaction".

Cette nouvelle solution intègre la suite logicielle pour centres de contacts de l'éditeur européen Altitude Software, partenaire de BT BIS, l'outil de développement d'applications d'Arc, et l'architecture de téléphonie IP AVVID (architecture for voice, video and integrated data) de l'américain Systems.

"La suite Customer Interaction permet aux sociétés qui ont déjà réalisé un investissement significatif pour leurs centres d'appels, d'évoluer progressivement vers un centre de contacts multicanaux intégrant la voix sur IP", précise Paul BONNER, responsable applications téléphonie sur IP de BT BIS.

"Customer Interaction" regroupe des fonctionnalités CTI (couplage téléphonie informatique) pour la gestion des appels entrants et sortants ; le routage intelligent multimédia ; le transfert voix/données ; un serveur vocal interactif (SVI) ; la gestion d'e-mails ; la collaboration et le 'chat' en ligne ; la supervision en temps réel et l'édition de rapports statistiques.

CooperVision, fabricant de lentilles de contacts, est la première société au Royaume-Uni à utiliser la suite "Customer Interaction".

"Nous sommes aujourd'hui beaucoup plus réactifs pour le traitement de nos appels entrants. Les statistiques de notre centre de contacts ont de plus révélé des résultats probants concernant la supervision de l'activité de notre plateau et les échanges entre nos différents départements", souligne Steve FERGUSON, responsable SI de CooperVision UK.

Grâce à ce partenariat avec Altitude Software, BT BIS souhaite renforcer "sa position de premier intégrateur de solutions de centre de contacts IP et de premier fournisseur de solutions de communications d'entreprises au Royaume-Uni", conclut Paul BONNER.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles