BT Business Information Systems lance la suite "Customer Interaction"

13 novembre 2002 à 00h00
0
British Telecom Business Information Systems (BT BIS), intégrateur de solutions réseaux voix/données sur le marché britannique, propose à ses clients une solution pour centres de contacts basée sur la technologie voix sur IP (VoIP) : "Customer Interaction".

Cette nouvelle solution intègre la suite logicielle pour centres de contacts de l'éditeur européen Altitude Software, partenaire de BT BIS, l'outil de développement d'applications d'Arc, et l'architecture de téléphonie IP AVVID (architecture for voice, video and integrated data) de l'américain Systems.

"La suite Customer Interaction permet aux sociétés qui ont déjà réalisé un investissement significatif pour leurs centres d'appels, d'évoluer progressivement vers un centre de contacts multicanaux intégrant la voix sur IP", précise Paul BONNER, responsable applications téléphonie sur IP de BT BIS.

"Customer Interaction" regroupe des fonctionnalités CTI (couplage téléphonie informatique) pour la gestion des appels entrants et sortants ; le routage intelligent multimédia ; le transfert voix/données ; un serveur vocal interactif (SVI) ; la gestion d'e-mails ; la collaboration et le 'chat' en ligne ; la supervision en temps réel et l'édition de rapports statistiques.

CooperVision, fabricant de lentilles de contacts, est la première société au Royaume-Uni à utiliser la suite "Customer Interaction".

"Nous sommes aujourd'hui beaucoup plus réactifs pour le traitement de nos appels entrants. Les statistiques de notre centre de contacts ont de plus révélé des résultats probants concernant la supervision de l'activité de notre plateau et les échanges entre nos différents départements", souligne Steve FERGUSON, responsable SI de CooperVision UK.

Grâce à ce partenariat avec Altitude Software, BT BIS souhaite renforcer "sa position de premier intégrateur de solutions de centre de contacts IP et de premier fournisseur de solutions de communications d'entreprises au Royaume-Uni", conclut Paul BONNER.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page