BT Business Information Systems lance la suite "Customer Interaction"

Ariane Beky
13 novembre 2002 à 00h00
0

British Telecom BIS propose à ses clients une solution pour centres de contacts basée sur l’offre d’Altitude Software et sur l’architecture Cisco.

British Telecom Business Information Systems (BT BIS), intégrateur de solutions réseaux voix/données sur le marché britannique, propose à ses clients une solution pour centres de contacts basée sur la technologie voix sur IP (VoIP) : "Customer Interaction".

Cette nouvelle solution intègre la suite logicielle pour centres de contacts de l'éditeur européen Altitude Software, partenaire de BT BIS, l'outil de développement d'applications d'Arc, et l'architecture de téléphonie IP AVVID (architecture for voice, video and integrated data) de l'américain Systems.

"La suite Customer Interaction permet aux sociétés qui ont déjà réalisé un investissement significatif pour leurs centres d'appels, d'évoluer progressivement vers un centre de contacts multicanaux intégrant la voix sur IP", précise Paul BONNER, responsable applications téléphonie sur IP de BT BIS.

"Customer Interaction" regroupe des fonctionnalités CTI (couplage téléphonie informatique) pour la gestion des appels entrants et sortants ; le routage intelligent multimédia ; le transfert voix/données ; un serveur vocal interactif (SVI) ; la gestion d'e-mails ; la collaboration et le 'chat' en ligne ; la supervision en temps réel et l'édition de rapports statistiques.

CooperVision, fabricant de lentilles de contacts, est la première société au Royaume-Uni à utiliser la suite "Customer Interaction".

"Nous sommes aujourd'hui beaucoup plus réactifs pour le traitement de nos appels entrants. Les statistiques de notre centre de contacts ont de plus révélé des résultats probants concernant la supervision de l'activité de notre plateau et les échanges entre nos différents départements", souligne Steve FERGUSON, responsable SI de CooperVision UK.

Grâce à ce partenariat avec Altitude Software, BT BIS souhaite renforcer "sa position de premier intégrateur de solutions de centre de contacts IP et de premier fournisseur de solutions de communications d'entreprises au Royaume-Uni", conclut Paul BONNER.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait
Nos théories sur l'évolution de l'Univers remises en question par 39 galaxies

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top