NetBooster lance en France son offre de trafic Internet ciblé facturée au clic

01 juin 2018 à 15h36
0
Un nouveau concurrent pour Overture, Google Adwords et eSpotting ? , société européenne de référencement de sites Internet, annonce la mise en place sur le marché français d'une offre "PPC" (pay per click) de création de trafic qualifié avec facturation au résultat.

Cette offre commerciale déjà disponible en Allemagne, a été conçue pour les sites marchands grand public qui ciblent des utilisateurs "qualifiés et motivés en provenance des moteurs de recherche."

Dernièrement, NetBooster a fait évoluer son infrastructure technique et ses coopérations technologiques avec les moteurs de recherche (Altavista, Lycos/Fast, etc.)

De nouvelles méthodologies ont été développées avec ces moteurs. Celles-ci sont basées sur "l'inclusion de contenu optimisé via des interfaces XML", elles permettent d'inscrire et de contrôler de façon dynamique de grandes quantités de pages dans les bases des moteurs de recherche.

"Il est ainsi par exemple possible de rendre visible de façon quasi-instantanée sur Internet la totalité des produits d'un grand site marchand et ainsi d'amener les utilisateurs directement sur la page d'information ou même de commande correspondant à leur recherche", affirme la direction de NetBooster dans un communiqué.

La facturation de l'offre NetBooster "PPC" est établie en fonction du nombre de clics générés par mois. "Seul le trafic additionnel généré par NetBooster sera facturé", précise le 'référenceur'. Le prix d'un clic varie entre 0,20 euros et 0,50 euros "selon le volume de clics, le métier et l'environnement concurrentiel du client."

Cette solution PPC, qui vient s'ajouter à l'offre "visibilité" de NetBooster, est d'après ses concepteurs "la première solution en France de génération de trafic de qualité dont l'origine est contrôlée, utilisant la technologie XML et bénéficiant de l'approbation des moteurs de recherche."

Google, eSpotting et Overture apprécieront :-)
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page