SAS commercialise Decision Pack, une solution pour le pilotage d'entreprise

Ariane Beky
16 septembre 2002 à 00h00
0
SAS lance sa solution de pilotage d'entreprise, SAS Decision Pack, une offre décisionnelle dédiée aux PME/PMI qui sera distribuée par des agents locaux.

L'éditeur d'applications de business intelligence souhaite proposer à ces entreprises une solution qui « dépasse » les fonctions de requête et de bureautique traditionnelles.

Des indicateurs prédictifs sur l'organisation, la production et la diffusion de l'information sont proposés. Les différents services d'une entreprise doivent pouvoir accéder à ces données par le biais d'un navigateur web.

SAS Decision Pack intègre un modèle de pilotage d'entreprise (achats/ventes, finances, ressources humaines) lié à des datamarts (stockage de l'information) et à des tableaux de bord.

L'éditeur de solutions d'informatique décisionnelle pratique le plus souvent la vente directe de ses produits avec le soutien de ses équipes commerciales, mais utilise également la vente indirecte via des sociétés de conseil, intégrateurs, et SSII.

Pour SAS Decision Pack, ce sont des distributeurs locaux installés sur l'ensemble du territoire national qui seront chargés de la commercialisation de l'outil.

Les partenaires distributeurs de SAS auront également pour mission d'assurer l'ensemble des prestations de services associées à la mise en place de SAS Decision Pack.

Ces distributeurs seront « autonomes sur les ventes » précise la direction de SAS France dans un communiqué. De son côté, SAS assurera la formation de ces distributeurs pour la revente et la prestation de services.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top