Cyberworkers.com loue des bureaux virtuels aux télétravailleurs

02 juillet 2002 à 00h00
0
Cyberworkers.com, place de marché du télétravail, met en relation depuis 1996 les indépendants et les entreprises à la recherche de profils compétents utilisant le télétravail pour des missions ponctuelles ou à durée indéterminée.

La communauté regrouperait aujourd'hui 15 000 utilisateurs.

Depuis le 1er juillet 2002, la société marseillaise a élargi son offre en proposant aux télétravailleurs un bureau virtuel personnalisable.

Le Bureau intègre une suite logicielle (agenda, tableaux de bord, messagerie unifiée, hébergement de fichiers), il permet le partage de fichiers en mode peer to peer, la communication par messagerie instantanée, le travail collaboratif à distance.

Le carnet d'adresses «importable» est doté d'une fonction Quickmail. Un disque dur virtuel permet la gestion de fichiers (dépôt/retrait de fichiers, classement et partage, historique).

Par ailleurs, un système d'alerte personnalisable par e-mail, ou par SMS est proposé. La synchronisation est possible pour Outlook, Palm, Windows CE et Lotus.

L'application est accessible en ligne gratuitement pour une offre d'essai de trois mois sur www.cyberworkers.com ou www.lebureauvirtuel.com, ensuite la location de ce bureau virtuel sera facturée 6 euros.

L'interface peut être personnalisée aux couleurs de la communauté d'utilisateurs ou de l'entreprise (en marque blanche).

Par ailleurs, dans le cas d'une utilisation du bureau virtuel en dehors du site Cyberworkers.com, l'application peut être hébergée sur un serveur dédié, à partir de 50 utilisateurs, ou directement en intranet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page