SFR mise sur le football pour sa communication

pulmo
Par pulmo.
Publié le 28 mars 2002 à 00h00
SFR entend bien profiter de l'engouement des français pour le ballon rond à l'approche de la Coupe du Monde de football pour communiquer sur ses services et la qualité de son réseau.

Ainsi, à l'occasion de la rencontre amicale France-Ecosse, qui s'est déroulée hier soir au Stade de France, 110 clubs amateurs, porte-drapeaux de tous les districts amateurs de la Fédération Française de Football, ont relayé en une heure sur le réseau mobile de SFR un message d'encouragement à l'Equipe de France : « 2002 EN BLEU ! ».

Le coup d'envoi de ce relais exceptionnel a été donné par Aimé Jacquet, en personne, à la mi-temps du match. Les 80.000 spectateurs du Stade de France ont pu assister en direct sur grands écrans à la progression du message à travers toute la France.

A la fin du match, Marcel Desailly, « porte-parole » publicitaire de la marque a réceptionné ce message au milieu du Stade de France.

SFR " La Carte " est ainsi entré dans le livre " Guinness World Records " en établissant le record du monde du nombre de relais d'un message écrit sur un réseau mobile en une heure (288 relais Texto), permettant du même coup à l'opérateur mobile de démontrer « la fiabilité et la couverture du réseau SFR ».

Joli coup de pub médiatique d'autant que la rencontre s'est soldée par la victoire écrasante de la France (5-0) !
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données