Bouygues Telecom offre 2 heures de communication aux étudiants

30 janvier 2002 à 00h00
0
Pour tout engagement sur 24 mois à l'un des forfaits Bouygues Telecom, les étudiants se verront offrir 2 heures de communication chaque mois.

Bouygues Telecom, troisième opérateur mobile français derrière Orange (France Télécom) et SFR (Cegetel), offre 2 heures de communication par mois aux étudiants et lycéens prêts à souscrire un abonnement sur 2 ans.

Cette offre s'applique à tous les forfaits Bouygues Telecom à l'exception du mini forfait, des forfaits Ado et Intensif.

Dans le détail, Bouygues Telecom offre 1 heure de communication par mois aux étudiants et lycéens pendant la durée de leurs études.

Si ces abonnés veulent se réengager pour 24 mois, l'opérateur leur offre 2 heures de communication par mois pendant ces 2 ans.

L'abonné concerné qui ne souhaiterait pas bénéficier de cette promotion peut obtenir une réduction de 3.05 euros sur son forfait.

Pour utiliser ces heures gratuites l'abonné doit, dans un premier temps, utiliser toutes les heures incluses dans son forfait que ce soit vers un mobile en France ou vers un téléphone fixe.

Si les heures offertes ne sont pas consommées dans leur intégralité le mois correspondant, elles sont perdues... Il faut dont être à la fois consommateur et gestionnaire pour profiter de l'offre !

Pour les (heureux ?) propriétaires d'un mobile WAP, ces heures peuvent être intégrées aux services «6ème Sens» de Bouygues Telecom.

Enfin, pour bénéficier de cette offre l'abonné doit contacter le service clientèle de l'opérateur. L'offre sera incluse au forfait le mois suivant la demande.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet