eStat : nouvelle version de sa solution de mesure et d’analyse de l’audience des sites Internet

pulmo
23 novembre 2001 à 00h00
0
La version 3 d'eStat s'enrichit de nombreuses nouveautés et d'une nouvelle interface pour offrir un outil plus complet de mesure d'audience des sites web

eStat développe et commercialise depuis 1997 des solutions de mesure et d'analyse de l'audience des sites Internet. Précurseur de l'approche « site centric » utilisant la technologie des marqueurs, eStat bénéficie de la certification CESP et du Label Diffusion Contrôle.

La société compte, depuis sa création, plus de 110.000 sites personnels utilisateurs de sa solution eStat Perso. Et ce sont plus de 300 sites professionnels qui utilisent la solution eStat Pro parmi lesquels Wanadoo, Voila, Alapage, WebCity, Sport24, e-cortal, Mixad, Canon, ou encore Fly.

Les nouveaux indicateurs eStat permettent de suivre les performances des sites Internet.
L'indicateur d'audience en temps réel permet de suivre à la seconde près le nombre de pages vues sur le site pour la journée en cours. Avec cet outil qui combine temps réel et analyse rétrospective, eStat effectue ainsi des prévisions actualisées heure par heure pour la journée.

La mesure du temps moyen d'une visite, de l'audience générée sur les pages à accès direct, de la répartition des pages vues par visiteur offrent des indicateurs utiles au suivi des performances d'un site sur une période donnée.

Le suivi de clics est conçu pour évaluer la pertinence et l'impact des partenariats. D'une part, il permet de suivre le nombre de clics entrants générés par chaque partenaire ainsi que le nombre de pages vues associées. D'autre part, il mesure aussi le nombre de clics sortants générés chez les partenaires.

Aujourd'hui, eStat s'enrichit de nouvelles fonctionnalités et étoffe sa gamme de services.
Chaque utilisateur d'eStat peut choisir librement son cadre d'analyse en personnalisant son tableau de bord.
Le mode comparaison permet de mener une analyse de la fréquentation dans la durée. L'utilisateur choisit les dates de sa période d'analyse. eStat compare des données journalières ou mensuelles. Le calcul des écarts absolus entre les deux périodes comparées et du pourcentage d'évolution est automatique. L'analyse est présentée sur un tableau dans lequel les évolutions constatées à la hausse ou à la baisse sont mises en évidence.

Enfin, les nouveaux Espaces Abonnés proposent, outre la gestion du compte de l'abonné, des astuces et conseils pour une utilisation toujours plus efficace des rapports. Les abonnés bénéficient également d'un accès direct à l'assistance en ligne.
Modifié le 20/09/2018 à 15h39
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top