Dow Jones & Company lance « Rebuiding Wall Street »

pulmo
Par pulmo
Publié le 25 septembre 2001 à 00h00
Après les événements tragiques aux Etats-Unis, Dow Jones & Company lance une newsletter hebdomadaire baptisée « Rebuilding Wall Street »

Après les attentats terroristes du 11 septembre dernier à New York et à Washington, c'est l'heure de la reconstruction. D'où le nom qu'a donné Dow Jones & Company à sa nouvelle lettre d'information hebdomadaire en ligne, baptisée «Rebuilding Wall Street ».

Celle-ci accessible librement en s'inscrivant sur le site web du groupe, et envoyée aux abonnés tous les mercredis, est réalisée en collaboration par les journalistes et reporters de Dow Jones Newswires et du célèbre quotidien économique, le Wall Street Journal.

« Rebuilding Wall Street » se donne pour mission de suivre, semaine après semaine, les progrès de la reconstruction de Wall Street sous un angle à la fois politique et économique, ainsi que pratique et technologique : infrastructures de communication (voix et data), plans de reconstruction, projets de réparation des immeubles, relocalisations temporaires des bureaux...

Elle couvrira aussi des aspects plus « humains » de la reconstruction avec notamment les opérations de recrutement mises en place pour remplacer les professionnels disparus dans la catastrophe.

Prévue initialement jusqu'à la fin 2001, cette newsletter pourrait être reconduite en 2002.
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.