Online & Groupware reçoit de l'ANVAR une aide à l'innovation de 210.000€

pulmo
Par pulmo
Publié le 06 septembre 2001 à 00h00
L'éditeur de la suite logicielle d'organisation bureautique et de CRM SuperWiz, reçoit 210.000€ de l'ANVAR pour le développement de WebWiz.

Online & Groupware, éditeur de logiciels d'organisation bureautique a créé SuperWiz, un nouveau concept d'Intranet qui place chaque acteur du groupe de travail en situation de traiter à 360° les informations qui le concernent sans avoir jamais à se préoccuper de les organiser.

L'ANVAR, agence française de l'innovation, établissement public à caractère industriel et commercial placé sous la tutelle des ministères chargés de l'industrie, des PME et de la Recherche, dispose d'un budget d'intervention annuel de plus de 200 millions d'Euros (1,4 milliards de francs) pour apporter financement et conseils aux PME et créateurs innovants.

C'est dans ce cadre, que l'ANVAR a décidé d'apporter son aide à hauteur de 210 000 euros à Online & Groupware pour le développement de WebWiz.

Le serveur WebWiz 100% Java, autorise l'accès depuis le navigateur de n'importe quel PC dans ou hors de l'entreprise à toutes les ressources de SuperWiz Group.

« Couteau suisse » du travail collaboratif , SuperWiz pilote l'ensemble des tâches de CRM, SFA, Gestion documentaire unifiée, messagerie interne et automation des e-mails de l'entreprise.

Proposé sous forme de progiciel d'intranet ou loué en mode ASP, Online & Groupware présente SuperWiz comme "une offre très économique à destination des PME".
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles