Archos déploie sa stratégie e-commerce en Europe

Par
Le 03 septembre 2001
 0

Archos, architecte en solutions mobiles, vient d’ouvrir la version européenne de son site e-commerce où il propose à la vente toute sa gamme de produits

Archos, architecte en solutions mobiles, vient d'ouvrir la version européenne de son site e-commerce où il propose à la vente toute sa gamme de produits

Archos, architecte en solutions mobiles, vient d'ouvrir la version européenne de son site e-commerce. Ce site, opérationnel depuis le 2 août 2001, présente toute la gamme des produits Archos.

La société propose ainsi, pour la première fois, une vente en ligne adressée directement au grand public. L'internaute trouvera sur le site des produits Audio MP3 (Jukebox 6000, disque dur de 6 gigabits et lecteur MP3, Jukebox Recorder, le premier combiné lecteur/enregistreur MP3 et disque dur de 6 gigabits...), CD Rom (MiniCD, l'un des plus petits lecteurs de CD-Rom portable et auto-alimenté sur la plupart des micro-ordinateurs), DVD Rom (MiniDVD, lecteur DVD-Rom portable), Disques durs et lecteur ZiP (MiniHD, disque dur ultra portable, 6, 10 et 20 gigabits, FireZiP250, lecteur ZiP® 250 MB FireWire...) et Graveurs CD - RW (MiniCDRW, mini graveur CD-RW externe multiconnexion, DEx-CDRW, graveur CD-RW externe 5,25'' portable modèle USB..)

Les produits ARCHOS sont livrés avec la connectique souhaitée, et certains produits seront bientôt disponibles en version USB 2.0.

Des fiches produits complètes apportent des informations « claires et précises » aux cyber-acheteurs qui bénéficient d'un paiement sécurisé (SSL) ou qui peuvent également se diriger vers un revendeur des produits Archos.

Les commandes passées sur le site sont traitées dans les 48 heures et les produits sont livrés par UPS soit en mode 24 heures, soit en mode standard, au choix du client.

Selon Rémi Durand, responsable marketing Europe d'Archos, ce nouveau site connaît déjà un vif succès. Plus de 100 000 F de commandes ont été enregistrés la première semaine. Et il explique : « Nous avons décidé de nous lancer dans le e-commerce afin de compléter notre réseau de distribution et rendre ainsi nos produits plus accessibles. Utiliser le web est aujourd'hui la solution la plus adaptée pour atteindre les coins les plus reculés de la France ou de l'Europe. Ce nouveau site nous permettra d'accroître notre notoriété et d'être également plus près de nos clients. »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top