« Texto Story » made in Voici et SFR !

Par
Le 18 juillet 2001
 0

SFR innove avec le premier Roman-Photo interactif par SMS en association avec le magazine people Voici. Le succès de Loft-Story y serait-il pour quelque chose ?

SFR innove avec le premier Roman-Photo interactif par SMS en association avec le magazine people Voici. Le succès de Loft-Story y serait-il pour quelque chose ?

Après le succès du vote par SMS popularisé par l'émission LoftStory, les opérateurs télécoms ne sont pas prêts de lâcher la poule aux œufs d'or !

Ainsi, SFR, déclinant le concept, s'associe avec l'hebdomadaire Voici pour lancer le premier "Roman-photo interactif par Texto". Chaque semaine du 2 juillet au 26 août, il est proposé d'imaginer par Texto la suite des aventures de Ricardo (le latin lover), Samantha (l'éternelle amoureuse) et Kelly (la fausse bonne copine) ! tenté ?

Qui de Kelly ou Samantha trouvera grâce aux yeux du beau Ricardo ? « C'est à vous de décider !» et d'imaginer la suite des aventures amoureuses de ce trio. Le principe est simple : chaque semaine le magazine Voici publie un épisode du roman-photo dont il manque le message de la dernière vignette photo. Il faut alors envoyer par SMS au 06 2000 22 22 des propositions de messages (décalés, drôles, chauds...) de cette « TEXTO Story » !

Le meilleur texto est alors publié dans le numéro de Voici de la semaine suivante. Son auteur gagne la somme de 10 000 F et un abonnement d'un an à l'hebdomadaire tandis que les 9 autres meilleurs auteurs de texto reçoivent également un abonnement d'un an.

« Télé poubelle » et SMS ont fait bon ménage, alors pourquoi pas maintenant une alliance avec la presse à scandale ? Car hélas, ce ne sont pas forcément les idées les plus navrantes qui marchent le moins bien !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top