BNP Paribas mise sur la bourse en ligne avec "Trade"

17 juillet 2001 à 00h00
0
BNP Paribas, leader de la banque électronique en France, complète son offre BNP Net en proposant désormais le service baptisé « Trade »

Avec BNP Net, le client pouvait déjà consulter ses comptes chèque et ses comptes d'épargne, émettre ses virements, faire oppositions sur ses moyens de paiement, commander ses chéquiers, télécharger ses relevés, gérer ses comptes Titres, passer ses ordres de bourse...

L'option BNP Net Trade est un service Titres et Bourse "tout compris" destiné aux clients de BNP Net qui passent au moins un ordre chaque mois sur les marchés français ou étrangers.

Elle offre des cours en temps réel sur la bourse de Paris, un relevé fiscal permettant de suivre en détail les revenus encaisses, un tableau de bord des marchés financiers, des analyses financières et techniques internationales, des consensus et recommandations par valeur, la fourniture d'informations fondamentales sur les entreprises, et une ergonomie « fluidifiée » pour passer des ordres.

D'après le Groupe bancaire « BNP Net Trade s'accompagne d'une tarification sur la passation d'ordres de bourses très avantageuse » : les frais de courtage sont réduits à 0,55% TTC sur la France, avec un minimum de 7,30 euros TTC par ordre et de 10 euros TTC par mois.

Le client peut également accéder à la bourse et à la gestion de ses comptes titres via la téléphonie mobile, au travers de la personnalisation d'alertes Bourse mais aussi grâce au service WAP.

Ainsi, BNP Paribas estime proposer un service complet de e-Banking, « sans équivalent dans l'univers des grandes banques de détail, intégrant de façon fluide les activités bancaires et boursières ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Bon plan : le SSD Crucial X8 1To chute de prix chez Amazon
De grands noms de l'immobilier réunis autour d'un label international pour les immeubles intelligents
Konami dépose les marques Castlevania et Metal Gear Rising au Japon
Samsung, Xiaomi et Oppo : bientôt des smartphones avec une caméra selfie sous l'écran
Le casque noir est trop ennuyeux ? Sony sort son WH-1000XM4 dans une nouvelle version
Test Vivlio Touch Lux 5 : faut-il craquer pour la moins chère des liseuses Vivlio ?
Windows 10 Sun Valley : la nouvelle barre des tâches dispo pour toutes les versions de l'OS
Test Huawei MateBook D16 : un ordinateur polyvalent et attractif
Intersport lance sa marque de trottinettes électriques : OZE
Pour la 6G, Huawei veut repenser le Web... Pour appliquer plus facilement la censure ?
Haut de page