L'éditeur de logiciels d'entreprise spécialisé dans les solutions d'« Entreprise Information Exchange » (EIX), annonce une 3ème levée de fonds de 14.7 millions
InStranet, éditeur de logiciels d'entreprise, spécialisé dans les solutions d'Entreprise Information Exchange (EIX), vient de finaliser son troisième tour de table de 14,7 millions de dollars, auprès de deux nouveaux investisseurs, Benchmark Capital et Donald L. Lucas, et de ses investisseurs d'origine : Business Objects, Apollo Invest, R.S.A. SA et Galileo Partners.
Présente à New York, Chicago, Paris et Londres et à travers toute l'Europe et l'Asie grâce à ses partenaires distributeurs, InStranet entend se positionner comme un acteur majeur sur le marché à forte croissance des applications dédiées aux échanges d'informations inter-entreprises.
Sa solution, InStranet 2000, basée sur les standards XML et Java, permet aux grands comptes de centraliser, d'organiser et de partager en toute sécurité du contenu non structuré représentant la majorité des informations de l'entreprise. InStranet 2000 est mis en oeuvre dans de grandes sociétés comme AXA Corporate Solutions, Crédit Agricole, , La Poste, Manpower, Universal Music, Vivendi, Zurich US...
InStranet, qui emploie 80 presonnes dans le monde, consacrera ces fonds au renforcement de ses opérations commerciales et marketing et au développement de son offre technologique.
« InStranet répond au besoin des grands comptes de communiquer efficacement en interne, mais aussi à l'échelle de l'entreprise étendue, avec ses clients, » commente Eric Archambeau, General Partner de Benchmark Capital. « Nous sommes convaincus qu'InStranet continuera d'être leader sur ce marché émergent. »
InStranet clôture son troisième tour de table
Par pulmo
Publié le 16 juillet 2001 à 00h00
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités