MP3.com propose de mettre en rapport artistes et industrie cinématographique

05 février 2001 à 00h00
0
MP3.com vient de lancer un nouveau service qui répond au nom de « Music Licensing Program » et propose de mettre en rapport artistes et industrie cinématographique

MP3.com lance un nouveau service dont l'objectif est la vente des droits d'auteurs au profit de l'industrie cinématographique ou audiovisuelle. La société se propose de mettre en relation directe les artistes et les producteurs. Un moteur de recherche permettra aux sociétés de production audiovisuelles et cinématographiques de trouver rapidement un type de musique recherché pour leur film, et de contacter les musiciens. Mp3.com propose également une assistance et un accompagnement des artistes dans les négociations financières, la signature de contrats, le reversement des droits d'auteur. Mais comme rien n'est gratuit, pour ces musiciens, ilen coûtera un abonnement annuel de 25 dollars. La vente de droits musicaux pour l'industrie audiovisuelle et cinématographique constituerait-elle le nouveau créneau pour les sites qui diffusent de la musique sur le net ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet