EasyEverything repousse son ouverture parisienne

27 décembre 2000 à 00h00
0
EasyEverything, le plus grand cybercafé de France, repousse de quelques semaines l'ouverture de son premier établissement parisien.

EasyEverything, le plus grand cybercafé de France, repousse de quelques semaines l'ouverture de son premier établissement parisien suite à quelques retards dans les travaux. Filiale de EasyGroup, un groupe d'origine britannique fondé par Stelios Haji-Ioannou, EasyEverything proposera donc dès la mi-janvier près de 375 ordinateurs connectés au Net, dans un espace ouvert 24h/24. Le cybercafé pratiquera la modulation de ses tarifs en fonction de l'horaire, afin d'optimiser le taux d'occupation des machines. Les tarifs devraient aller de 10 francs les 30mn à 10 francs les 5 heures au coeur de la nuit. EasyEverything vise les jeunes parisiens mais surtout les touristes, toujours très nombreux dans la capitale française. Une offre originale mais qui devrait trouver sa place entre les bornes d'accès gratuit (cyberdeck, metronaute) et les cybercafés traditionnels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet