Le gouvernement américain rejette la défense de Microsoft

Jérôme Bouteiller
Publié le 19 mai 2000 à 00h00
La département de la justice américain ne semble pas vouloir changer de ligne vis à vis de Microsoft. Le démantèlement aura bien lieu, malgré un épais rapport rendu par l'éditeur américain et cherchant à éviter les sanctions décidées par ses juges. Le DOJ estime que Microsoft pourra utiliser son monopole contre ses concurrents tant qu'il n'aura pas été démantelé. Bill GATES a prévu de faire appel mais la sanction ne devrait pas être appliquée avant deux ans.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles