🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

La publicité mobile ? une priorité selon Yahoo!

04 décembre 2009 à 14h52
0
00FA000000490093-photo-a-la-une-dollar-mobinaute.jpg
Si Yahoo! a choisi de ne pas se lancer comme son concurrent direct dans la téléphonie mobile avec son propre système d'exploitation, voire avec un terminal à ses couleurs, le géant de la recherche sur Internet n'a pas dit son dernier en matière de mobilité.

Certes Yahoo! a fait un pas en arrière en arrêtant de développer sa suite compatible avec de nombreux téléphones pour se focaliser sur quelques logiciels iPhone et un un site web mobile mais la société américaine croit toujours dur comme fer au modèle économique lié à cet univers. Et plus particulièrement celui lié à la publicité mobile.

Pour Hilary Schneider, le vice président exécutif de Yahoo! pour l'Amérique du Nord, « il s'agit d'une priorité quotidienne pour nous », a-t-il annoncé à Reuters. « Si vous regardez juste la croissance de ce marché sur les mobiles, vous verrez qu'elle est déjà impressionnante et qu'elle n'utilise pourtant qu'une petite base de clients. Je crois que d'ici à 5 ans, de nombreuses sociétés hardware vont migrer leurs activités », ajoute-t-il.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Lancement de la Coupe du Monde de  Blood Bowl
HP Glisten : un Windows Phone à clavier et écran AMOLED
Bases de données : Infotel acquiert Addax
Archos lève 17 millions pour assurer sa croissance
Twitter améliore enfin sa version mobile
<b>Joyeux Noël</b>
Punchers Impact : un nouveau studio chez Mindscape
Une fournée d'images pour  Star Wars The Old Republic
Le prochain patch Tuesday comble la faille critique d'IE
Messier renvoyé en correctionnelle en janvier 2010
Haut de page