Stockage : NetApp change de direction

01 juin 2018 à 15h36
0
02372510-photo-netapp.jpg
Après avoir manqué le rachat de Data Domain, NetApp réorganise son exécutif. Fournisseur de solutions de stockage en réseau (NAS) et d'administration de données, la société basée à Sunnyvale, Californie, vient de nommer un nouveau pdg. Tom Georgens, jusqu'ici directeur des opérations de l'entité, remplace Dan Wormenhoven qui dirigeait l'entreprise depuis 1994.

NetApp parle d'une transition logique dans un communiqué. Ainsi, Wormenhoven, 58 ans, ne quitte pas l'entreprise, il devient président du conseil d'administration (chairman). De son côté, Georgens, 49 ans, devra accompagner le développement de la société dans les solutions modulables de stockage, la virtualisation et l'informatique distribuée (cloud computing).

« En 15 ans, NetApp est passée du statut de jeune pousse à 14 millions de dollars, employant 45 personnes, à celui d'une référence des produits de stockage en réseau et de gestion de données avec 3,4 milliards de dollars de revenus annuels et 8000 employés à travers le monde  », a souligné Georgens la semaine dernière. NetApp compte parmi ses rivaux EMC, acquéreur de Data Domain.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas de protection des mineurs depuis 25 ans au UK
  Deponia,  la nouvelle aventure du studio Daedelic
Liberty SIM : Virgin Mobile lance un forfait à 6 euros / mois
Microsoft et Jajah signent un partenariat de VOIP
OT-800 : Orange va lancer le mobile d'Alcatel à 100 euros
Parallels dévoile un outil pour
Grippe A : l'AFTT  recommande le télétravail
DDR3 : mémoire pour P55 chez Corsair et OCZ
La justice suédoise fait déconnecter The Pirate Bay
Orange : subvention de 100 euros sur les netbooks
Haut de page