Windows 7 apparait en images sur le Microsoft Store

08 juin 2009 à 10h39
0
La sortie de Windows 7, désormais prévue pour le 22 octobre 2009, approche à grands pas, et les rumeurs le concernant se confirment une à une. Les visuels des boites du successeur de Windows Vista ont ainsi fait leur apparition sur le Microsoft Store américain. Elles correspondent bel et bien aux visuels sur lesquels un site polonais avait mis la main il y a un peu moins d'un mois.

01E0000002197668-photo-windows-7-sur-le-microsoft-store.jpg

Seules les éditions Familiale Premium (Home Premium), Professionnelle (Professional) et Intégrale (Ultimate) seront pour rappel vendues dans le commerce, les autres éditions étant réservées aux intégrateurs. Le bord arrondi, marque de fabrique de Microsoft, a de nouveau été retenu pour ces boites qui arborent par ailleurs un visuel très sobre, respectivement sur fond vert, bleu ou noir.

En plus de la configuration minimale requise, Microsoft fait fi du passé et indique que Windows 7 a été conçu à partir des retours des utilisateurs et qu'on « verrait donc de nombreuses choses qui ont été demandées ». Le géant du logiciel insiste tout particulièrement sur la barre des tâches réagencée ou sur la nouvelle fonction Aero Snap, ainsi que sur les performances du système.

Grande inconnue : les prix de vente de Windows 7.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet