SFR : WiFi illimité pour les Eee PC et NC10 3G+

19 février 2009 à 16h51
0
00A0000001937478-photo-logo-sfr-3g.jpg
SFR a lancé hier un nouveau gestionnaire de connexion, réservé aux possesseurs des séries limitées Internet mobile Asus Eee PC et Samsung NC10, permettant d'accéder en illimité à Internet au travers des nombreux points d'accès WiFi dont il dispose, dans certains lieux publics (gares, hotels) mais aussi au travers des modems de ses abonnés.

Ce gestionnaire de connexion en version beta détecte comme toujours l'ensemble des réseaux disponibles et sélectionne automatiquement le réseau le plus adapté : du point d'accès privé chez soit ou chez un ami au réseau mobile en passant par les hotspots Neuf ou SFR. L'opérateur revendique pas moins de 1,5 millions de points d'accès WiFi accessibles au travers de cette offre, qu'on peut localiser à l'aide d'une carte dédiée.

L'opérateur de télécommunication fait ainsi un pas de plus vers la convergence de ses offres mobiles, son activité historique, et de son offre Internet résidentielle, fruit du rachat de Neuf. De quoi tisser un grand réseau et de quoi assurer une connexion digne de ce nom à ses clients dans les zones mal couvertes en 3G. Aucun de ses concurrents, Orange en particulier qui commercialise pourtant déjà des offres mobiles et résidentielles, ne propose en tout cas d'offre comparable.

0140000001937466-photo-carte-neuf-wifi.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Du contenu pour  Mirror's Edge  en téléchargement
Vista Capable : pas de class action contre Microsoft
  Gobliiins 4  sur PC présente quelques tableaux
Bull et Systar étendent leur partenariat 'VMware'
Quelques images pour  Stormrise  sur PC
Revente de noms de domaine : hausse des volumes, baisse en valeur
Sony WE5 : la TV qui s'éteint si on ne la regarde pas
BPM : 740 000 euros pour Oslo Software
BearingPoint sous la loi de protection sur les faillites
Internet : P2P en baisse, streaming en hausse
Haut de page