Chaintech veut arrêter les cartes mères ?

18 septembre 2018 à 14h59
0
00FA000000118367-photo-chaintech-vnf4-ultra-value-edition-1.jpg
Un article publié dans le Digitimes nous apprend que le fabricant Chaintech souhaiterait quitter le marché des Cartes mères, principalement dans un soucis de rentabilité financière. Chaintech aurait également pour projet de se lancer dans les barrettes mémoires et ce dès le mois d'octobre avec une première gamme de produit.

L'arrêt de la production de carte mère devrait se faire graduellement, les cartes mères Chaintech seront en vente jusqu'à épuissement des stocks. Le lancement des barrettes de la marque n'est pas encore associé à une date précise. Chaintech va continuer de produire des Cartes Graphiques qui génèrent 60% de son chiffre d'affaires.

Mise à jour du 9 septembre : Dans un communiqué officiel, Chaintech dément l'information publiée hier et reprise un peu partout dans le monde selon laquelle le fabricant souhaiterait se retirer du marché des cartes mères. La marque taiwanaise confirme qu'elle souhaite se lancer prochainement sur le marché des barrettes de mémoire, mais elle rejète l'idée d'un retrait sur le marché des cartes mères. Le communiqué précise que Chaintech continuera d'être présent dans le domaine des cartes mères et des cartes graphiques, tout en lançant une nouvelle gamme de barrettes mémoires pour améliorer ses revenus.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page