Sony lance son Rolly à l'assaut de l'Europe

28 août 2008 à 21h54
0
Curiosité technologique, gadget amusant ou objet parfaitement inutile ? Au sujet du Rolly, les opinons divergent, mais cela n'a pas empêché le petit baladeur danseur de Sony de rencontrer un certain succès, au Japon bien sûr, mais aussi aux Etats-Unis. Manifestement en mesure de remplir ses objectifs commerciaux, Sony prépare maintenant le lancement de son Rolly en Europe.

Son arrivée est prévue pour le mois d'octobre, en noir ou en blanc, au prix public conseillé de 299 euros. Le réseau de distribution n'a pas encore été déterminé, mais il y a de fortes chances que, comme Aibo en son temps, Rolly soit cantonné à quelques enseignes haut de gamme.

00B4000001572266-photo-sony-rolly-blanc-de-face-ifa.jpg
00B4000001572264-photo-sony-rolly-noir-de-face-ifa.jpg
00B4000001572262-photo-sony-rolly-en-mouvement-ifa.jpg


Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de Rolly, rappelons-qu'il s'agit d'un petit appareil motorisé qui joue à la fois le rôle d'un haut parleur et celui d'un baladeur (voir Le baladeur Sony Rolly danse en vidéo). Ne disposant d'aucun bouton, Rolly se contrôle à l'aide des molettes qui ornent ses côtés. Il diffuse, sans fil (en Bluetooth), de la musique en provenance d'un ordinateur et... danse, tout simplement !

Retrouvez toute l'actualité de l'IFA 2008 dans notre zone dédiée.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page