Le nouveau pack Logitech Cordless Desktop Wave Pro

19 août 2008 à 16h40
0
Aujourd'hui, la compagnie Logitech annoncé un nouvel ensemble clavier-souris sans fil : le Logitech Cordless Desktop Wave Pro, lequel succéde au pack Cordless Desktop Wave dévoilé en juillet 2007. Ce nouvel ensemble est composé de la souris MX 1100 et du clavier Wave Keyboard; deux périphériques qui affichent un design bien spécifique censé améliorer l'ergonomie et le confort d'utilisation.

Déjà vendue aux Etats-Unis, la souris sans fil MX 1100 est dotée de huit boutons, lesquels sont programmables au moyen d'un logiciel fourni. La technologie MicroGear - que nous retrouvons en France dans le modèle MX Revolution - permet de faire défiler plus facilement les longs documents à l'écran grâce à une molette automatisée qui reste enclenchée pendant quelques secondes. Cette souris fonctionne sous batterie rechargeable sur un port USB.

Le clavier Wave Keyboard a été spécifiquement étudié pour Windows Vista. En plus des contrôles de volume et de lecture de médias, quelques touches permettent d'accéder rapidement à certaines fonctions du système d'exploitation telles que l'affichage 3D, le Zoom ou les gadgets.

Le pack Logitech Cordless Desktop WavePro sera d'abord disponible aux Etats-Unis dans le courant du mois d'octobre et vendu à 129 dollars. Cet ensemble sera distribué en Europe à partir de la mi-novembre.

012C000001551304-photo-cordless-desktop-wave-pro1.jpg
012C000001551308-photo-cordless-desktop-wave-pro2.jpg
Modifié le 18/09/2018 à 15h11
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

MobileMe nouvelle cible du phishing, 2 mois offerts
Yahoo lance officiellement son
Le Serial-ATA 3.0 est en bonne voie
Capgemini et Autonomy maintiennent leur duo
Orange subventionne le netbook de Medion pour contrer le couple SFR / Asus Eee PC
Clubic fait le tour des solutions de géolocalisation
IDF 2008 : Un petit goût de Wii Fit chez Intel
Communications unifiées : Nortel rachète Pingtel
IBM dope son outil de reconnaissance vocale
MusicMakesFriends signe avec Warner Music
Haut de page