Clavier et kit Comfort Wave signés Logitech

18 septembre 2018 à 15h10
0
00FA000000556200-photo-logitech-wave-keyboard-clavier.jpg
Le fabricant suisse Logitech dévoile aujourd'hui un nouveau clavier et un kit clavier/souris dans sa gamme « Comfort Wave » : les nouveaux Logitech Cordless Desktop Wave et Logitech Wave Keyboard. Ils intègrent le design Comfort Wave censé améliorer le confort du clavier pour les utilisateurs de Mac et de PC.

Pour ce nouveau design, Logitech a combiné trois éléments pour améliorer le confort : une disposition des touches en forme de vague, une courbe en forme de U, et un repose-poignets rembourré ajusté pour les paumes.

Ces Claviers disposent aussi de touches de raccourcis, utilisables et configurables grâce aux logiciels de Logitech fournis pour Mac et PC. Logitech a aussi développé de nouveaux gadgets pour Windows Vista : un indicateur de statut pour les verrous majuscules, numérique et de défilement, un compteur de taux d'erreur qui calcule le nombre de fois où l'utilisateur a tapé la touche Retour arrière. Pour les utilisateurs de Mac, la touche de raccourci pour le Media Center se situe sur la rangée à l'avant.

Le Desktop Wave sans fil est composé d'un clavier sans fil avec design Comfort Wave et d'une souris laser sans fil. La souris laser ambidextre dispose d'une trajectoire laser et d'une prise en main caoutchoutée. Le clavier et la souris sont dotés tous deux de voyants indicateurs de batterie qui alertent lorsque les piles sont faibles.

015E000000556201-photo-logitech-wave-keyboard-clavier.jpg
Logitech Cordless Desktop Wave / Logitech Wave Keyboard


Le kit clavier/souris Logitech Cordless Desktop Wave est attendue pour fin août au prix public conseillé de 89,99 euros en Europe. Le clavier Logitech Wave avec fil est prévu pour début octobre au tarif conseillé de 49,99 euros.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Freeware : le jeu Frozen Bubble disponible pour mobiles Symbian S60
Fuji : le plein de compacts abordables pour la rentrée
Audiences : Google.fr renforce sa domination, Wikipedia marque le pas
Siebel CRM On Demand R.14 sur les traces de Salesforce
Alice et Numéricâble vont bientôt devenir des opérateurs mobiles virtuels
La synchronisation de terminaux Palm enfin possible sous Vista !
  Crysis  : du PunkBuster et une nouvelle date...
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
F50fd, nouveau champion de la photo en basse lumière?
Un léger tassement dans les ventes de terminaux Windows Mobile
Haut de page