» Lire le test de la QuickCam Sphere
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Les piles classiques au nickel telles que nous les connaissons pourraient disparaître d'ici quelques années de nos appareils Hi-Tech.
Notre confrère de Xbitlabs révèle que la prochaine gamme de Processeurs mobiles d'Intel, composée des Pentium-M "Dothan" gravés en 0.09 micron pourrait être lancée le même mois que le Prescott, c'est à dire au mois de février prochain, le 16 février pour être plus précis.
L'opérateur téléphonique Orange vient de mettre en ligne une toute nouvelle version de la ROM pour les téléphones SPV et SPV E100. Cette nouvelle version 1.6.2.10 incorpore une mise à jour de sécurité pour MSN Messenger, améliore la qualité radio, offre une meilleure autonomie pour le SPV E100 et offre un support USSD complet (pour le suivi des consommations).
Alors qu'on espérait voir débarquer la version finale ce soir, Nullsoft nous propose une autre (ultime ?) Release Candidate de son dernier logiciel de lecture audio/vidéo : Winamp 5 RC 666.
NETg (www.netg.fr), filiale du groupe spécialisée dans la formation à distance et en présentiel, forme un nouveau partenariat avec , éditeur allemand de progiciels de gestion pour entreprises (www.sap.com).
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Nos confrères de Digitimes nous informe qu'Intel devrait commencer la production en volume de ses adaptateurs sans fil i802.11g pour sa plate-forme Centrino dès la fin de l'année si l'on en croit les propos de Ray Wu le Marketing Manager d'Intel Communications Group pour l'Asie. Après avoir migré de l'i802.11b vers l'i802.11a, l'architecture Centrino profitera bientôt de meilleures performances pour ce qui concerne le réseau sans fil. Précisons que le module i802.11g d'Intel exploitera le chipset Calexico du fondeur.
Après avoir demandé le retrait de KaZaA Lite des sites de téléchargements (voir cette news), Sharman Network a décidé de passer la vitesse supérieure et tente désormais d'interdire l'entrée à son réseau FastTrack aux utilisateurs de KaZaA Lite.
On connaît bien Games Workshop et THQ a sans aucun doute dû faire un gros chèque pour obtenir la licence Warhammer 40.000. Malgré le ratage de Fire Warrior, un jeu d'action très moyen (voir notre test), il n'est donc pas étonnant de découvrir un nouveau projet Warhammer.
Sans doute pas un ténor du multijoueurs, Jedi Academy n'en demeure pas moins sympathique à jouer à plusieurs. Aussi, c'est avec plaisir que l'on accueille aujourd'hui la venue d'un ensemble de cartes spécialement préparées par les développeurs du jeu, Raven Software.