Razer Kishi V2 pour Android

Manettes de jeux - date de sortie : non disponible

Le hasard du calendrier fait bien les choses. Il y a maintenant quelques semaines, nous vous proposions un test de la Razer Kishi. Quelques jours seulement avant que la nouvelle version, sobrement baptisée Kishi V2, soit officialisée par son constructeur. Une occasion que nous avons évidemment saisie pour vous offrir un test en bonne et due forme.

Résumé du test

Razer Kishi V2 pour Android
  • Design plus agréable…
  • Une ergonomie retravaillée
  • Possible de conserver la coque de son téléphone

La nouvelle Razer Kishi fait table de rase du passé, et ça lui réussit. Son nouveau design a beau être moins compact que le précédent modèle, la Kishi V2 offre une bien meilleure prise en main. On apprécie particulièrement la possibilité de conserver une coque de protection (fine) sur son smartphone avant de le brancher à la manette.

Revue et corrigée de la tête aux pieds, la manette mobile de Razer dispose également de nouveaux boutons, plus « clicky », offrant un meilleur feedback aux joueuses et joueurs. Cerise sur le gâteau : on trouve désormais deux boutons programmables accordant plus de polyvalence aux utilisateurs exigeants.

En un mot comme en cent : la Razer Kishi V2 s’arroge la couronne et relègue aux oubliettes un premier modèle qui nous apparaît maintenant comme un simple brouillon. Du bel ouvrage.

Razer Kishi V2 pour Android au meilleur prix

Guide d'achat Manettes de jeux

Guide d'achat Manettes de jeux

Quelles sont les meilleures manettes PC et consoles ? Comparatif 2022

Dernières actualités sur Razer Kishi V2 pour Android

Test Razer Kishi V2 : un bond de géant et un plaisir de jeu incomparable
Razer dévoile la Kishi V2 : sa nouvelle manette de jeu adaptée aux smartphones