Razer Wolverine V2

RazerDate de sortie : 10/11/2020

Résumé Razer Wolverine V2

La manette de jeu Razer Wolverine V2, conçue spécifiquement pour les PC et les consoles Xbox One, Xbox Series X / S, offre une connectivité filaire fiable pour des sessions de jeu sans interruption. Son joystick asymétrique et sa prise jack intégrée ajoutent une fonctionnalité pratique, facilitant ainsi l'immersion dans le jeu. Le câble USB de 3 mètres assure une bonne flexibilité de mouvement, tandis que les dimensions du contrôleur (161,5 mm x 65 mm x 105,8 mm) et son poids de 274 g en font un choix confortable. Le Razer Wolverine V2 s'impose comme une option à considérer pour les joueurs en quête de précision et de réactivité lors de leurs sessions de jeu.

Après une première version qui montrait déjà les griffes sur Xbox, Razer marque l'essai avec la Wolverine V2, meilleure à tous les niveaux. S'inspirant forcément de l'indémodable manette Xbox Series originale, celle-ci tire son épingle du jeu grâce à l'expertise de la marque aux serpents pour le matériel gamer PC de compétition. Cela passe notamment par des boutons et un d-pad « méca-tactiles » permettant une activation très réactive particulièrement appréciée dans les jeux compétitifs.

Même constat pour des gâchettes dont on peut régler la course d'action à la volée, même si l'on ressent une certaine « mollesse » sur ce terrain. La Razer Wolverine V2 se montre par ailleurs hautement configurable et compatible, pouvant donc vous accompagner non seulement sur Xbox, mais sur d'autres plateformes. Un beau programme qui vaut son prix ? La réponse à cette question dépendra de la sensibilité de chacun.

Fiche technique Razer Wolverine V2

Caractéristiques
CompatibilitéPC, Xbox One, Xbox Series X / S
ConnectivitéFilaire
Type de joysticksAsymétrique
AlimentationFilaire
Prise jackOui
Longueur du câble USB3m
Longueur161.5mm
Largeur105.8mm
Hauteur65mm
Poids274g

Actualités Razer Wolverine V2

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles