Comment contacter le service client de Sosh ?

Matthieu Legouge
Spécialiste Hardware
28 septembre 2020 à 14h20
0
Tuto Sosh

Il n'est pas rare d'avoir besoin d'assistance ou de renseignements, d'être guidé dans une démarche, ou encore de nécessiter une aide urgente en cas de panne ou de dysfonctionnement de vos services et appareils. Plusieurs solutions s'offrent à vous pour trouver l'aide recherchée, nous vous exposons ici toutes ces voies pour contacter le service client Sosh et répondre à vos demandes d'assistance avec efficacité.

Assistance technique Sosh par téléphone, un seul numéro

Avant de contacter le service client et exposer vos demandes à un technicien Sosh, sachez que la grande majorité des questions et des besoins en assistance peuvent être comblés via les différentes solutions vers lesquelles nous vous orientions ci-dessous. C'est en effet la force du service client de Sosh : proposer une assistance numérique exhaustive particulièrement efficace afin que les techniciens joignables par téléphone ne soient pas débordés.

Malgré tout, l'assistance technique par téléphone est indispensable dans certaines situations, notamment en cas d'urgence pour résoudre une panne ou autre. Notons que les techniciens sont en mesure d'intervenir aussi bien sur vos contrats et forfaits mobiles, pour vos équipements achetés via la boutique Sosh, ou encore pour dépanner votre accès à internet si vous êtes client de la Boîte Sosh.

Pour tous ces besoins impérieux, un seul et même numéro : le 3676
  • Notons que depuis l'étranger il vous faudra composer le +33 9 69 39 39 00 pour être mis en relation avec le service client Sosh.
  • Ce service technique par téléphone est ouvert et accessible du lundi au samedi, de 8h jusqu'à 20h.

Le service client automatisé

Il existe un second numéro pour contacter Sosh, seulement ici vous serez redirigé vers un serveur vocal, il s'agit d'un service client automatisé qui permet de gérer votre offre, obtenir des renseignements sur votre forfait mobile, ou encore répondre à de nombreuses questions fréquentes.

Pour contacter le serveur vocal de Sosh :

  • Composer le 740 depuis votre ligne Sosh
  • Composer le 0800 100 740 si vous appelez depuis une ligne fixe ou un mobile dont la ligne est chez un autre opérateur

L'assistance Sosh : un service porté sur le numérique

Comme énoncé ci-dessus, la force du service client de Sosh est avant tout portée par ces services et outils numériques, ainsi que sa communauté très active.

Pour commencer, la page d'assistance Sosh vous redirige efficacement selon vos besoins. Sur cette page on trouve notamment :

  • Des outils pour vous venir en aide, gérer votre compte et vos équipements.Il est notamment possible d'y suivre vos commandes, d'obtenir de l'aide pour configurer votre mobile, de vérifier la qualité des réseaux, ou encore de préparer votre déménagement.
  • Une foire aux questions (FAQ) qui revient sur les questions les plus fréquentes des clients Sosh
  • Un forum d'entraide où la communauté Sosh, les techniciens et autres conseillers se relaient pour répondre aux questions
  • Un moteur de recherche qui vous permet de renseigner votre demande et vous orienter parmi les trois services mentionnés ci-dessus

Contacter l'assistance Sosh par chat

Pour être mis en relation avec un technicien, vous avez la possibilité d'accéder à un chat via la page d'assistance Sosh.

echat Sosh_1

Pour cela rien de plus simple : cliquer sur la case correspondant à votre cas, comme "Mobile volé, cassé ou perdu", ou "Carte SIM bloquée / Code PUK", ou alors renseigner votre demande via le moteur de recherche de la page.

Une nouvelle page va alors apparaitre et selon votre demande vous pourrez contacter Sosh via le chat. Une fenêtre de discussion apparaitra en bas à droite de la page, il vous sera demandé d'entrer vos nom et prénom, votre numéro de mobile, ainsi qu'une adresse mail de contact avant d'être mis en relation avec un technicien.

Contacter le service client sur les réseaux sociaux

Sosh fait preuve d'une forte présence sur les réseaux sociaux, dans le but de communiquer et faire connaitre ses offres bien entendu, mais aussi pour répondre à vos questions.

Vous pouvez ainsi être mis en relation avec un conseiller en adressant un message privé à Sosh sur Twitter (@Sosh_fr), ainsi que sur Facebook. Notons par ailleurs que Sosh dispose d'une chaîne YouTube qui contient notamment une vingtaine de tutoriels.

Comment faire une réclamation à Sosh ?

Si jamais toutes ces solutions ne vous ont pas satisfait, il est toujours possible de faire une réclamation à Sosh, par courrier à l'adresse suivante :

Orange
Service clients mobiles, Service résiliation
33734 Bordeaux Cedex 9



Modifié le 30/09/2020 à 14h08
0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top