Parrainage Sosh : Comment fonctionnent les avantages de l’offre pour les forfaits mobiles ?

Matthieu Legouge
Spécialiste Hardware
28 septembre 2020 à 14h16
0
Tuto Sosh

Sosh propose un programme de parrainage qui est assez attractif en dehors des offres promotionnelles régulières. Découvrons ensemble comment fonctionne le parrainage Sosh et quels sont ses avantages.

Avantages et fonctionnement du parrainage Sosh

Concurrence oblige sur le marché de la téléphonie mobile low cost, la filiale d'Orange multiplie les offres promotionnelles et autres bons plans, à l'occasion de périodes clés comme le Black Friday et Noël, mais aussi de plus en plus à longueur d'année.

Ces offres sont souvent très attractives pour les nouveaux venus avec des prix bas et des enveloppes de data gonflées. Malgré tout, en dehors de ces offres promotionnelles Sosh a mis en place un programme de parrainage qui récompense aussi bien le filleul que le parrain, une façon de récompenser la fidélité de ses abonnés et de faire profiter d'une belle réduction aux futurs clients, quand bien même ces derniers n'auraient pas eu la chance de souscrire un forfait mobile chez Sosh via une offre promotionnelle.

Avant de présenter le fonctionnement et les avantages de ce programme, nous insistons cependant sur ces mots « en dehors des offres promotionnelles ». Comme énoncé ci-dessus, Sosh a tendance à multiplier les offres promotionnelles tout au long de l'année, or le programme de parrainage n'est pas compatible avec la souscription d'un forfait lors d'une opération promotionnelle. C'est tout de même un détail important à garder à l'esprit : ces deux avantages ne peuvent se cumuler.

Le parrainage par Sosh : que gagne-t-on ?

L'avantage du programme de parrainage Sosh est qu'il rétribue le parrain comme le filleul avec la même récompense. Sosh offre ainsi 1 mois de forfait sur le contrat mobile du parrain et 1 mois sur le forfait Sosh choisi par le filleul.

Le parrain peut ainsi parrainer et recevoir jusqu'à 6 mois de forfait offert sur 12 mois glissants. Cela indique qu'il est possible de parrainer plus de 6 personnes dans l'année, mais avec cette limitation de 12 mois glissants.

Concernant les autres conditions du parrainage, il est bon de savoir que le parrain peut être détenteur d'une offre Sosh mobile avec ou sans Livebox. Son contrat doit avoir débuté au minimum 1 mois avant le parrainage.

Le filleul quant à lui doit ne pas être titulaire d'une offre Sosh ou Orange mobile, et ce dans les deux mois précédant la demande de parrainage.

Pour résumer, les conditions restrictives de ce programme de parrainage sont relativement souples. Comme nous l'avons vu, le laps de temps pour avoir la possibilité d'être parrain est assez court ; il en va de même pour le filleul, celui-ci doit impérativement être un nouveau client mais avec une limite de seulement 2 mois par rapport à un précédent contrat chez Sosh ou Orange.

parrainage Sosh

Comment profiter du parrainage Sosh ?

C'est le parrain qui doit être à l'origine de la demande de parrainage. L'opération est très simple à réaliser. Il suffit de se connecter sur la page parrainage.sosh.fr avec vos identifiants puis d'envoyer des demandes de parrainage à vos contacts, par email ou via les réseaux sociaux, notamment Twitter et Facebook.

Le filleul reçoit alors une invitation qui lui permet de récupérer un code promo. Ce code est unique et personnel, il permet en effet à Sosh de savoir qui est le parrain afin de pouvoir appliquer la remise sur les deux contrats. Une fois le code utilisé pour souscrire un forfait mobile Sosh, le parrainage sera validé dès lors que l'offre sera mise en service. Le filleul reçoit alors son mois offert sur sa première facture, tandis que le délai est allongé à deux mois pour que le parrain profite lui aussi de son mois de forfait gratuit.

Si jamais vous souhaitez souscrire un forfait chez Sosh mobile, mais qu'aucune offre promotionnelle n'est en cours et que vous n'avez pas trouvé de parrain, il est possible de rechercher un code de parrainage directement sur internet, via Google ou sur les réseaux sociaux !


Modifié le 30/09/2020 à 14h05
0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top