SFR Red : le Maroc en illimité pour les nouveaux abonnés du 1er au 5 août

31 juillet 2013 à 12h10
0
SFR a annoncé le lancement d'une série d'offres promotionnelles qui permettront de profiter d'appels illimités vers des destinations qui n'en bénéficient pas habituellement, en souscrivant un forfait Red au bon moment.

SFR poursuit son offensive en matière d'international. Après avoir permis l'utilisation sans surcoût depuis le Portugal de la plupart de ses forfaits pour l'été, en réponse à Free Mobile, puis la Tunisie à ses offres Box, l'opérateur mise cette fois sur des offres limitées pour recruter de nouveaux abonnés.

00F0000001670934-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg

Deux fois par mois, par périodes de cinq jours, les nouveaux abonnés souscrivant un forfait Red 3 Go à 20 euros/mois bénéficieront d'une destination internationale supplémentaire (en plus des 40 destinations existantes).

Voici un premier extrait du calendrier de ces « Red deals » :
  • les clients souscrivant du 1er au 5 août bénéficieront d'appels illimités vers les fixes du Maroc
  • d'autres pays du Maghreb, du Moyen Orient et d'Asie suivront au mois d'août et au mois de septembre
La destination choisie sera maintenue « au moins » jusqu'au 31 décembre 2014. D'ici là de toute manière, la plupart de ces destinations auront probablement été incluses pour tous les clients, sans conditions.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page