Zero Forfait annonce deux nouveaux tarifs avantageux... ou pas !

01 juin 2018 à 15h36
0
Comme beaucoup d'autres opérateurs, Zero Forfait a réagi aux annonces Free Mobile en annonçant de nouveaux tarifs. Le MVNO basé sur le réseau SFR propose même des prix plus bas que Free... de quoi attirer l'attention.

La nouvelle offre de Zero Forfait se nomme « Forfait Libre » : difficile de ne pas y voir une provocation envers Free - qui signifie justement « libre » en anglais. Elle se compose de deux tarifs sans engagement, l'un à 14,90 euros par mois, qui propose
uniquement les appels illimités - pas de SMS, pas de MMS, pas de data - et un forfait à 18,90 euros par mois qui, lui propose :
  • Les appels illimités
  • Les SMS illimités
  • Internet illimité
A la vue de l'offre telle qu'elle est présentée par Zero Forfait, on se trouve face à une tarification avantageuse, peut-être même plus que chez Free Mobile. Oui, mais... comme c'est malheureusement souvent le cas chez Zero Forfait, il faut se pencher sur les petites lignes pour cerner les limitations.

01F4000004874684-photo-zero-forfait-libre.jpg

Ainsi, on découvre que, concernant la voix, si les appels sont bels et bien illimités au niveau mensuel, ils ne le sont pas en ce qui concerne les numéros appelés, qui sont quant à eux limités à 100 par mois, et les conversations ne peuvent pas durer plus de 2h à chaque appel. Quant à l'accès Internet illimité annoncé sans détour dans le forfait à 18,90 euros, il est en réalité bridé au-delà de 500 Mo, ce qui en fait, en définitive, l'un des quotas de data les plus faibles des offres sans engagement actuelles.

En somme, Zero Forfait suit le mouvement amorcé depuis le début de la semaine, mais donne une première image biaisée aux internautes qui se rendent aujourd'hui sur son site : ces nouvelles offres n'ont en effet pas encore leur page dédiée, qui n'arrivera que la semaine prochaine. Il est néanmoins possible d'avoir des renseignements par téléphone, et d'y souscrire par ce biais.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CES 2012 : deux nouveaux casques chez Sennheiser
CES 2012 : Dropcam, de la vidéosurveillance simplifiée et
Kindle : Amazon simplifie le transfert des documents depuis Windows
Sécurité : Microsoft planche sur un flux d'information global
L'UFC-Que Choisir passe au crible l'offre Free Mobile et pointe du doigt ses défauts
CES 2012 : JVC lance la première caméra de poing 4K
Reddit va fermer temporairement pour protester contre la loi SOPA
CES 2012 : un meuble enceinte à 8 000 $ chez Klipsch !
Gmail : Google optimise le mode déconnecté
CES 2012 : Excite 10, la tablette Android ultrafine de Toshiba
Haut de page