Transatel étend son forfait EasyPass+ au Benelux

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
12 décembre 2011 à 17h25
0
L'opérateur Transatel Mobile, MVNO rattaché aux infrastructures de Bouygues Telecom et Orange en France, annonce l'extension de son forfait transfrontalier EasyPass+.

Facturé entre 29 euros sur un engagement de 24 mois pour 2 heures de communication et 360 SMS et 145 euros pour 18 heures d'appels et 3240 SMS, les forfaits de la gamme EasyPass+ présentent l'avantage de pouvoir effectuer des appels depuis et vers plusieurs pays limitrophes à la France pour un tarif unique. Après avoir mené une première expérience entre la France et la Suisse, Transatel Mobile annonce l'extension de son forfait à la Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

0226000004817184-photo-transatel-easypass.jpg


La mise en oeuvre de tels forfaits repose sur une technologie développée en interne baptisée « multi-IMSI ». Celle-ci se caractérise par l'insertion de plusieurs numéros de téléphone au sein d'une seule et même carte SIM. Dès son arrivée sur le sol étranger, le grand voyageur sera ainsi automatiquement basculé vers les réseaux partenaires de Transatel Mobile, à savoir Base et Mobistar en Belgique, Orange en Suisse, Tango au Luxembourg et Telfort aux Pays-Bas.

Notons que Transatel a également négocié des forfaits de connexion Internet mobile. Ces derniers varient en fonction des pays et proposent 200 Mo, 500 Mo, 1 Go voire le transfert illimité de data.

0226000004817186-photo-transatel-easypass.jpg

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page