Multimédia et création Multimédia et création Vidéo

Télécharger My Screen Recorder pour Windows

DeskShare

My Screen Recorder

version 4.15

Capture d’écran vidéo de vos activités et jeux-vidéo.

Téléchargé 187 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
3.13/5
sur 40 votes

L'avis de la redaction pour My Screen Recorder

5/10
Un logiciel de capture d'écran vidéo qui permet une bonne gestion de ces captures. Cependant et en comparaison avec ses concurrents que sont Movavi Screen Capture Studio et CamStudio, il lui manque des fonctionnalités en matière de formats de sortie et de personnalisation des captures.
My Screen Recorder est un logiciel qui vous permettra de réaliser des captures vidéos d'écran de vos activités, de vos sessions de jeux ou tout simplement pour enregistrer une vidéo en ligne.

Grâce à son assistant et aux paramètres, vous pourrez configurer les options audio et vidéo. Il vous sera possible de définir un périphérique audio d'entrée comme un microphone et de capturer les sons émis par les haut-parleurs. Ceci s'avère idéal pour concevoir des didacticiels vidéo.

My Screen Recorder prend également en charge l'enregistrement sur plusieurs écrans et l'affichage du curseur de la souris. Toutefois, nous déplorons le manque d'options permettant d'exporter vos vidéos. Le logiciel propose seulement les deux formats AVI et WMV.

Enfin, notons que son interface s'avère simple d'utilisation et permet une visualisation rapide de votre bibliothèque de captures. My Screen Recorder étant ici disponible en version de démonstration, un filigrane est incrusté sur vos vidéos et leur durée est limitée.
Modifié le 12/11/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à My Screen Recorder

Télécharger My Screen Recorder

My Screen Recorder 4.15
Publié le 18/12/2015
Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à My Screen Recorder