Kaspersky Security & VPN

Kaspersky Security & VPN pour iPhone/iPad

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 2.55.0 / Editeur : Kaspersky / Téléchargements : 1 (7 derniers jours)
Version : 2.55.0 / Editeur : Kaspersky / Téléchargements : 1 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Avec son antivirus pour iOS, Kaspersky offre une protection complète de votre iPhone et va même plus loin en sécurisant vos autres appareils. Vous pouvez également bénéficier d'un coffre-fort numérique pour stocker vos photos et documents sur le cloud, d'un assistant pour la gestion de vos mots de passe, ou encore, protéger vos enfants lorsqu'ils naviguent sur le web. Il ne lui manque rien.

Pourquoi utiliser Kaspersky Security & VPN ?

Pour protéger votre iPhone et vos autres appareils, vous n’avez besoin que d’un seul compte Kaspersky. Alors, vous bénéficiez d’une multitude d’outils et de services pour vous sécuriser, vous et les membres de votre famille, face aux dangers qui vous menacent en ligne.

Et ce, sans que vous n’ayez besoin d’agir : la technologie Kaspersky est évolutive et agit automatiquement pour assurer votre protection, notamment en modifiant vos paramètres et en vous alertant face aux menaces, ou encore quand il est nécessaire que vous preniez des mesures.

Des mesures que vous pouvez prendre depuis n’importe où. En effet, le service de protection antivirus est lié à votre compte et est hébergé sur le cloud pour vous assurer de meilleures performances et une plus grande rapidité. Ainsi, vous pouvez gérer votre sécurité et vos paramètres, ou celles des membres de votre famille, à distance.

Les fonctionnalités phares de Kaspersky Security & VPN

Complètement décentralisé, Kaspersky Security & VPN vous permet de gérer vos besoins de sécurité, ainsi que ceux de votre famille, depuis une interface conviviale, via votre iPhone ou à distance, depuis tout autre appareil vous permettant de vous connecter à votre tableau de bord.

Kaspersky Security VPN © Kaspersky

Concernant votre smartphone Apple, Kaspersky se charge de vous envoyer des alertes lorsque l’appareil semble avoir été déverrouillé par quelqu’un d’autre, et vous adresse des conseils pour améliorer la sécurité de votre iPhone. D’autres alertes et conseils personnalisés vous sont également envoyés concernant vos habitudes en ligne.

Véritable fléau actuellement, les sites de phishing font beaucoup de victimes. Kaspersky intègre une fonctionnalité anti-hameçonnage pour bloquer les liens et e-mails de cyber-criminels qui tentent d’usurper votre identité ou de voler votre argent.

Kaspersky Security VPN © Kaspersky

Dans la même veine, Kaspersky surveille vos comptes en ligne et s’assure qu’ils ne subissent pas de fuites de données, auquel cas l’antivirus vous propose solutions et conseils pour remédier à la situation.

Néanmoins, vos comptes devraient rester parfaitement sécurisés avec la gestion de mots de passe proposée par l’application, pour les stocker, les gérer et les remplir automatiquement. D’autant que la solution intègre un VPN rapide et sécurisé qui détecte les réseaux Wi-Fi dangereux et active sa protection.

Enfin, les parents qui optent pour le Pack Famille disposent d’une gamme d’outils puissants pour protéger leurs enfants en ligne.

Comment utiliser Kaspersky Security & VPN ?

Après avoir téléchargée l'application depuis l'App Store puis procédé à son installation sur votre iPhone, il vous faudra vous connecter à votre compte Kaspersky -ou en créer un si vous n'en possédez pas encore- puisqu'il est au coeur du fonctionnement du service.

kaspersky security vpn © kaspersky

L'application vous proposera de choisir parmi ses abonnements, mais il vous est possible d'ignorer ces propositions afin de rester sur une solution gratuite, mais limitée. Vous obtenez tout de même quelques notifications de sécurité et il vous faut activer les services de protection qui vous intéressent, comme le VPN limité à 200 Mo/jour ou encore le contrôle des réseaux Wi-Fi.

kaspersky security vpn © kaspersky

Quelles sont les alternatives à Kaspersky Security & VPN ?

Depuis le début du conflit en Ukraine, l’éditeur Russe souffre d’une mauvaise réputation. Alors, si vous cherchez une alternative à la solution très complète de Kaspersky, vous pouvez vous tourner vers un autre des meilleurs antivirus pour iPhone actuellement tel que Bitdefender Mobile Security. Si vous préférez opter pour une solution gratuite, nous vous recommandons de jeter un œil à l’antivirus Avast One.

Spécifications

Editeur Kaspersky
Taille 0.39 Mo
Téléchargements 1 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 2.55.0
Dernière mise à jour 13/06/2022
Système d'exploitation iOS
Catégories Antivirus

Kaspersky Security & VPN : versions précédentes

Kaspersky Security & VPN 2.55.0

iOS 14
Publié le 13/06/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Kaspersky Security & VPN