194
Pixel Art

Télécharger Pixel Art pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 3.5 / Editeur : Easybrain / Téléchargements : 4108 (7 derniers jours)
Version : 3.5 / Editeur : Easybrain / Téléchargements : 4108 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Dans l'univers du dessin, peu d'applications savent être à la fois relaxantes et divertissantes comme l'est Pixel Art. Il propose une foule de dessins en 2D et 3D à réaliser seul ou à plusieurs et petits comme grands. Il est même possible de créer un dessin à partir d'un selfie ou d'un paysage. À télécharger sans attendre !
30 avril 2018 à 10h41

Le pixel Art ou comment se relaxer paisiblement


Avec la recrudescence des applis et autres livres en librairie, le Pixel Art, ou l'art de dessiner à partir de pixels colorés, a le vent en poupe. Pour faire simple, il suffit de colorier des cases numérotées pour chaque couleur pour découvrir le modèle.

Que propose ce jeu ?


Pixel Art
Dans cette optique, Pixel Art pour Android permet de colorier une très grande variété de coloriages pour petits et grands comme des mandalas, des animaux, des fleurs, des portraits ou des objets en 2D ou en 3D. Pour se faire, il suffit de sélectionner une couleur dans la palette en bas de l'écran puis de colorier les cases qui portent le numéro correspondant à chaque couleur.

Colorier votre portrait


Pixel Art ne s'arrête pas en si bon chemin et propose également de colorier ses propres images pixélisées grâce à l'appareil photo. Ainsi l'utilisateur peut dessiner sur un selfie ou un paysage de son choix. L'ensemble est de grande qualité et propose une palette de plus de 40 couleurs lors de nos essais.

Sa prise en main


Que ce soit pour dessiner ou pivoter des dessins 3D, l'application est très simple à prendre en main et s'avère facile à utiliser pour toutes les générations.

Pixel Art : versions précédentes

Pixel Art 3.5
Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo)
Publié le 30/04/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Pixel Art