Medibang Paint

Mise à jour : 28/02/2023

Medibang Paint

Medibang Paint

Mise à jour : 28/02/2023

Logiciel de peinture numérique pour le manga et la BD

3.8
(250 notes)
43
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Simple à prendre en main et relativement complet, Medibang Paint est un très bon outil permettant d'éditer des mangas et des bandes dessinées. Soulignons également la richesse des outils d'édition et les nombreux éléments fournis. Une réussite !

Medibang Paint est un logiciel gratuit qui permet de concevoir des dessins et des peintures numériques. Il est principalement dédié aux passionnés et aux dessinateurs de manga et de BD mais peut être aussi utilisé dans d'autres domaines comme l'édition d'image.
Multiplateforme, le logiciel propose tout d'abord de profiter de fonctionnalités dans le Cloud pour profiter de vos créations autant sous Windows que sous Mac OS X, iOS et Android. La création d'un compte est alors requise.

Medibang Paint se distingue par la quantité d'outils d'édition à disposition. L'utilisateur est ainsi invité à utiliser une foule de brosses allant du simple stylo à des brosses et des effets plus élaborés. La gestion des calques combinée à une large bibliothèque d'objets et de matériaux seront une bonne source d'inspiration pour les créateurs de manga et de BD.

En outre, ce logiciel de dessin intègre des fonctionnalités de travail collaboratif permettant ainsi à une équipe de travailler sur le même projet. Il sera ainsi possible de faire travailler un coloriste, un scénariste et un dessinateur simultanément. Medibang Paint comprend également un grand nombre d'arrière-plans et de polices de caractères.

Avec son interface soignée et en français, Medibang Paint est un modèle de prise en main.

Spécifications

Version28.3
Dernière mise à jour28/02/2023
Téléchargements43 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurMediBang Inc.
LangueAnglais
CatégorieDessin & peinture numérique
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Medibang Paint

Dessin & peinture numérique