Uphold

Télécharger Uphold pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : / Editeur : Halsey Minor / Téléchargements : 102 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Halsey Minor / Téléchargements : 102 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Intuitive et complète, Uphold est une plateforme en ligne permettant de déposer, virer et recevoir des fonds selon plusieurs devises nationales et cryptomonnaies dont Bitcoin, Litecoin, Dash, Ethereum ou encore Bitcoin Cash et Bitcoin Plus.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Que faire avec Uphold ?


0140000008794308-photo-uphold.jpg
Uphold est un service en ligne permettant d'acheter, de gérer, revendre et convertir des devises nationales, des cryptodevises et des métaux. Il offre la possibilité d'avoir une carte de paiement en ligne, de gérer plusieurs portefeuilles et d'envoyer de l'argent à des contacts.

Comment faire ?


Suite à la création d'un compte gratuit, l'utilisateur a les moyens de verser des fonds sur l'une des cartes en ligne. Les cartes sont spécifiques à chaque devise ou cryptomonnaie et le versement peut provenir d'un compte bancaire, d'une carte de paiement ou d'un portefeuille de cryptodevise.

Par la suite, il est possible de convertir des devises, d'envoyer de l'argent par e-mail ou de disposer d'une carte de paiement virtuel pour effectuer des achats en ligne.

Les devises disponibles


Uphold prend en charge les cryptomonnaies Bitcoin, Dash, Ether, Litecoin, Bitcoin Cash et Bitcoin Gold, plusieurs dizaines de devises nationales comme l'Euro, le Dollar américain ou le Yen ainsi que les métaux précieux que sont l'or, l'argent et le platine.

Uphold : versions précédentes

Uphold
Publié le 05/02/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Uphold