Mightytext

Télécharger Mightytext pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : / Editeur : © MIGHTYTEXT / Téléchargements : 983 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : © MIGHTYTEXT / Téléchargements : 983 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

De par son aspect à la fois pratique et multi plateforme, Mightytext s'avère redoutable. Cerise sur le gâteau, la version gratuite permet d'envoyer 500 SMS par mois, contre 100 pour Pushbullet, son concurrent direct. La solution idéale pour envoyer ses SMS depuis un ordinateur de bureau sous Windows, Mac OS X ou Linux.
Publié par Polo , mis à jour le 23/01/2018
Mightytext est plus un service Web multiplateforme qu'une application à proprement parler. Concrètement, après installation de l'app (sur mobile et tablette), vous pourrez envoyer et recevoir des SMS depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse d'un mobile ou d'un appareil de bureau.

En effet, que ce soit pour envoyer ou consulter vos SMS, ou pour parcourir la liste de contacts de son téléphone, il faut passer par le site Internet Mightytext .

Le procédé s'avère idéal, car il permet de bénéficier de la rapidité de frappe d'un clavier physique pour composer ses SMS depuis n'importe quelle machine pour peu que cette dernière soit connectée à Internet en même temps que votre mobile.

Mightytext : versions précédentes

Mightytext
Publié le 28/04/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Mightytext