Télécharger War Of Toys pour Windows

War Of Toys

War Of Toys

Evil Indie Games
Note : 4.4 - 13 avis

Petit FPS entre jouets

Téléchargé 142 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Petit FPS entre jouets

Téléchargé 142 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour War Of Toys

10/10
War Of Toys est un FPS gratuit où l'on incarne un soldat en plastique luttant contre d'autres jouets. Un ensemble vraiment bluffant : graphismes et gameplay sont très bien réalisés. Et à vrai dire, on retrouve vite la nostalgie de notre enfance ! L'action en plus ! Et pour seulement 38 Mo.
Publié par Mathieu Joly , mis à jour le 19/03/2019
La plupart d'entres nous s'est déjà amusés à jouer avec des petits soldats en plastiques, pas vrai ? Ou du moins, aperçu dans des films comme Toy Story. Et bien pour en faire revenir la nostalgie voilà un petit jeu gratuit qui vous placera dans la peau d'un de ces soldats. Nous livrant ainsi un FPS fun et divertissant.

Au programme, le jeu ne prêche pas l'originalité : deux équipes s'affrontent dont l'objectif est de détruire le fort ennemi. Armé alors soit d'un couteau ou d'une mitraillette, le joueur doit décimer les adversaires qui parsème sa route. Mais rien de sanglant au niveau des graphismes, ils ne restent que des jouets qui se font la guerre. Egalement, on apprécie d'avoir une pièce entière comme terrain de jeu : le canapé, bureau et étagères sont ainsi des zones stratégiques pour piéger son ennemi.

Quant au gameplay, les mouvements se font avec les touches WASD (pour les clavier Qwerty) ou avec les touches directionnelles, la touche C permet de se baisser, M de recommencer le niveau et N, de construire des remparts !

A noter aussi que le jeu ne dispose d'aucun menu. Et son poids de 38 Mo l'explique.

War Of Toys : versions précédentes

War Of Toys
Publié le 05/08/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à War Of Toys