10
Cry of Fear

Télécharger Cry of Fear pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.8)
Version : / Editeur : Team Psykskallar / Téléchargements : 447 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Team Psykskallar / Téléchargements : 447 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

L'ambiance sombre assumée du jeu et son intelligence convainquent de suite. Nul doute Cry of Fear est un jeu auquel il faut jouer. Certes les graphismes ne sont pas de toute première fraicheur, fort heureusement, ce n'est pas ce qui fait la qualité d'un jeu.
Publié par Ludovic Loth , mis à jour le 04/10/2019
Cry of Fear est un jeu sombre édité par une équipe d'indépendants. Le joueur incarne un jeune homme d'une vingtaine d'années qui, errant, se retrouve percuté par une voiture alors qu'il porte secoure un homme à terre. S'en suivent des flashs glaçants, un cauchemar qui commence... et qui ne s'arrêtera pas de sitôt.

En dire plus serait spoiler. Cry of Fear mêle angoisse, action et mystères. Le joueur avance en essayant de coller aux missions qui lui sont données, un peu d'aide pour l'aider à s'orienter. Le personnage, lui, s'enfonce dans les ténèbres. Plus le jeu avance et plus les situations sont terrifiantes. S'il commence ce cauchemar téléphone et couteau au poing (oui quand même), c'est au fusil à pompe, au pistolet ou à la disqueuse qu'il se finira.

Si Cry of Fear n'est pas au top question graphismes, cela ne l'empêche pas de fonctionner à merveille. L'ambiance et l'intelligence du jeu mettent le joueur au centre d'une spirale infernale qui l'entraînera sans aucun doute du côté obscur.

Cry of Fear : versions précédentes

Cry of Fear
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP
Publié le 28/10/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Cry of Fear