HyperTerminal Private

Mise à jour : 26/06/2020

HyperTerminal Private

HyperTerminal Private

Mise à jour : 26/06/2020

Retrouvez le programme HyperTerminal sur les versions récentes de Windows.

3.8
(103 notes)
120
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Un outil fort pratique pour bénéficier à nouveau du programme HyperTerminal sur les versions récentes de Windows. Il s'avère complet et simple d'utilisation à condition d'être familiarisé avec les différents protocoles et terminaux.

Intégré nativement au sein de Windows dans les toutes premières versions avant Windows 95, le programme HyperTerminal offrait la possibilité de se connecter à d'autres ordinateurs ou des serveurs Telnet via un modem.

Compatible avec les versions récentes de Windows, HyperTerminal Private est un émulateur de terminal qui vous permettra de vous connecter à des systèmes via le réseau TCP/IP, un modem ou encore les ports COM et en utilisant les protocoles SSH.

Parmi les nombreuses fonctionnalités disponibles, vous pourrez accéder à plusieurs serveurs ou sites Telnet simultanément, passer des appels téléphoniques via un modem ou encore assigner des raccourcis clavier relatifs à des macros avancées. Il vous sera également possible de transférer des fichiers ou du texte en toute simplicité.

HyperTerminal Private permet également l'émulation de terminaux comme le Minitel, le système Viewdata, ANSI ainsi que les terminaux VT100, VT52, VT220 et VT320. Enfin, ce logiciel est disponible en anglais et en version d'évaluation limitée à une durée de 30 jours.

Spécifications

Version7.0
Dernière mise à jour26/06/2020
Téléchargements342 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurHilgraeve
LangueAnglais
CatégorieGestion de réseaux
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à HyperTerminal Private