10
RegRun Reanimator

Télécharger RegRun Reanimator pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : 13.0 / Editeur : Greatis Software / Téléchargements : 449 (7 derniers jours)
Version : 13.0 / Editeur : Greatis Software / Téléchargements : 449 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Gratuit et simple d'utilisation, cet antivirus se charge également de supprimer les logiciels espions et malveillants. Un antivirus complet et efficace, qui plaira aux utilisateurs débutants par son interface intuitive bien qu'en anglais.
07 octobre 2021 à 18h16
RegRun Reanimator est un logiciel grâce auquel vous pourrez supprimer les virus, trojans, logiciels malveillants et autres spywares de votre ordinateur. Il vous sera possible d'effectuer un scan immédiat de votre ordinateur ou de le programmer au prochain démarrage.

Plusieurs types de scans seront à votre disposition comme la recherche de virus ou encore des redirections et logiciels indésirables, type barre d'outils publicitaires, installés au sein de vos navigateurs web. Après chaque scan, vous aurez les moyens de vérifier les résultats et d'identifier les faux positifs. Une option permet également de vérifier et nettoyer vos options système après une attaque virale sur votre ordinateur.

En outre, vous serez à même de protéger votre ordinateur contre les virus stockés sur clé USB et de récupérer les fichiers supprimés par accident avec le logiciel. La protection de la base du Registre est aussi intégrée.

RegRun Reanimator est simple à prendre en main, la navigation par onglets aidant l'utilisateur à choisir les options de scan. Disponible gratuitement et en anglais, il s'avère utile pour supprimer les virus et logiciels malveillants susceptibles d'infester votre système.

RegRun Reanimator : versions précédentes

RegRun Reanimator 13.0.2021.1004
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP , Server 2012
Publié le 07/10/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à RegRun Reanimator