🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%
21
WinFF

WinFF

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 1.5.0 / Editeur : WinFF.org / Téléchargements : 1970 (7 derniers jours)
Version : 1.5.0 / Editeur : WinFF.org / Téléchargements : 1970 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

WinFF est l'un des tout meilleurs " frontend " FFmpeg disponibles sous Windows. Son utilisation est idéale lorsqu'on souhaite optimiser un film pour le lire sur son mobile. Le programme est puissant, mais il sait rester accessible.
Publié par Polo , mis à jour le 04/10/2019
FFmpeg est un encodeur open source qui convertit différents formats compatibles en vidéos AVI, MPEG, ASF (dont le flux peut être encodé avec les standards Sorenson 3, WMA, WMV ou Mpeg4, par exemple). FFmpeg est performant, mais il n'est pas accompagné d'une interface graphique. En standard, tout doit être paramétré en lignes de commandes. Sur Mac OS, l'excellent ffmpegX règle le problème tandis que sous Windows, il sera possible d'utiliser le programme qui fait l'objet de cette fiche ! WinFF simplifie donc grandement l'utilisation de FFmpeg lorsqu'on utilise le système d'exploitation de Microsoft. Pour ne rien gâcher, les développeurs ont vraiment réussi à construire une interface propre et intuitive. On se situe à mille lieues des myriades d'options d'un SUPER : ici, la simplicité est de mise, même si les développeurs n'ont pas fait de concessions sur les fonctionnalités.


En effet, le WinFF propose tout de même d'ajuster les principaux paramètres vidéo comme le taux d'échantillonnage, le nombre d'images à la seconde, le format ou le . De plus, l'éditeur annonce que son application est capable de tirer profit des processeurs double cœur pour accélérer le traitement vidéo.


En fait, sur l'ensemble des fonctionnalités, on retiendra surtout la grande quantité de préréglages qui sont fournis avec le programme ! Par exemple, WinFF intègre des profils taillés sur mesure pour les grandes plates-formes mobiles que sont , iPhone, OS BlackBerry OS ou Symbian. Enfin, la dernière grande fonctionnalité consiste à proposer un traitement par lot : il est possible de programmer plusieurs conversions à l'avance pour lancer un traitement de masse.

Spécifications

Editeur WinFF.org
Taille 0.01 Mo
Téléchargements 1970 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1.5.0
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Montage & Edition, Copie & Encodage, Compression et décompression

WinFF : versions précédentes

WinFF 1.5.0

Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Publié le 13/05/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à WinFF