Internet Internet Sécurité & vie privée

Télécharger Ashampoo Firewall pour Windows

Ashampoo

Ashampoo Firewall

version 1.2

Un nouveau firewall gratuit et simple d'utilisation

Téléchargé 9 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.41/5
sur 110 votes

L'avis de la redaction pour Ashampoo Firewall

8/10
Ashampoo Firewall a tout pour plaire, et son interface est un modèle de simplicité. Les perfromances sont à évaluer sur le long terme mais il s'agit sans aucun doute d'un produit à surveiller !
Les pares-feu gratuits se multiplient et c'est tant mieux ! Ainsi, aux fameux Sunbelt Personal FireWall (ex Kerio) ou Jetico Personal Firewall viennent s'ajouter Comodo Personal Firewall et aujourd'hui Ashampoo Firewall qui devient gratuit. Tout comme Comodo Personal Firewall, Ashampoo Firewall frappe d'emblée par la simplicité et la beauté de son interface : tout est clair, l'accès aux principales fonctions se fait par des onglets et le tout semble très réactif.

Au niveau des fonctionnalités, Ashampoo Firewall mise également sur la simplicité en proposant deux modes : Facile et Expert. Le premier bride certaines fonctionnalités pour ne pas noyer l'utilisateur débutant sous les paramètres : les connexions sur le réseau local sont toujours activées et il n'est possible de bloquer ou d'autoriser une application que de manière globale (pas de sélection des ports). En mode expert, on retrouve des possibilités d'éditions plus souples pour les règles et chaque port peut être configuré.



NB : bien que gratuit, Ashampoo Firewall nécessite l'obtention d'une clé. La procédure d'enregistrement se passe sur cette page.
Modifié le 12/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Ashampoo Firewall

Télécharger Ashampoo Firewall

Ashampoo Firewall 1.2
Publié le 10/04/2007
Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Ashampoo Firewall