14
Officelock (eBuddy.lock)

Télécharger Officelock (eBuddy.lock) pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : / Editeur : eBuddy B.V / Téléchargements : 691 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : eBuddy B.V / Téléchargements : 691 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Dans son genre, eBuddy est un must absolu. Si vous avez besoin de chatter avec vos contacts dans un cyber café ou autre, n'hésitez pas à utiliser ce service incontournable.
Publié par La Rédaction , mis à jour le 30/06/2020
eBuddy est un service Web bien connu des utilisateurs de PSP et pour cause, cette excellente application Web représente l'unique moyen de se connecter sur MSN sur cette machine portable. N'allez cependant pas croire que ce portail se limite à la console de Sony. En effet, la version mobile du site n'est qu'une extension du service principal. À l'origine, eBuddy a été conçu pour offrir un vrai client de messagerie instantanée multiprotocoles aux personnes qui ne peuvent pas (ou ne souhaitent pas) installer de programme.

Pour une application Web, eBuddy impressionne. Le programme ne se contente pas d'intégrer la majorité des fonctionnalités d'MSN (Wizz et émoticon compris), il va jusqu'à prendre en charge les réseaux Yahoo Messenger, AIM, Google Talk, et Myspace. Bien sûr, quel que soit le protocole utilisé, il sera impossible de participer à des conversations vocales mais qu'importe, le but premier (chat texte) est parfaitement pris en charge.



Remarques : Comme si cela ne suffisait pas, les développeurs ont poussé le vice à son paroxysme en proposant un programme développé en Java (destiné aux appareils mobiles). N'hésitez pas à l'installer sur votre téléphone mobile en cas de besoin.

Officelock (eBuddy.lock) : versions précédentes

eBuddy
Publié le 10/07/2008
Télécharger
Version gratuite
eBuddy (version mobile)
Publié le 10/07/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Officelock (eBuddy.lock)