🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech
53
Rappelz

Rappelz

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.0)
Version : / Editeur : gPotato / Téléchargements : 3350 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : gPotato / Téléchargements : 3350 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Rappelz ne respire pas la perfection, mais nous nous garderons de fustiger ce programme. En dépit des critiques proférées, il faudra garder à l'esprit que ce jeu est mis à disposition par son éditeur à titre gratuit. Cette qualité est encore suffisamment rare pour être signalée (surtout avec les ). À essayer tout de même.
04 octobre 2019 à 16h59
Ce au nom étrange vous proposera de vous plonger (gratuitement) dans un mode virtuel de type médiéval fantastique. Après une inscription dans les règles sur le site de l'éditeur, vous pourrez accéder au menu de création de votre personnage. Lors de cette phase, les initiés ne manqueront pas de remarquer que les trois races proposées arborent des designs quasi identiques. On pourra également regretter le faible nombre de possibilités de personnalisation de l'avatar.

Dommage, un brin de variété n'aurait pas fait de mal. Une fois propulsé dans le jeu, on ne pourra pas s'empêcher d'être surpris par de nombreux points. Tout d'abord, sauf erreur de notre part, il semble impossible de diriger son avatar à l'aide des touches du clavier (en plus de la souris). Pour parfaire le tableau, force est de constater que le graphisme est tout sauf flatteur. Ceci n'empêchera pourtant pas Rappelz de mettre à mal les machines disposant d'une configuration supérieure aux recommandations.


Spécifications

Editeur gPotato
Taille 1.87 Mo
Téléchargements 3350 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Aventure

Rappelz : versions précédentes

Rappelz client complet

Windows Vista 64 bits , Vista 32 bits , XP , Server 2003
Publié le 09/06/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Rappelz