Publicité

FireFTP

Mise à jour : 04/10/2019

FireFTP

FireFTP

Mise à jour : 04/10/2019

Un client FTP intégré à Firefox 3.0 !

4 (27 notes)
6 (30 jours)
Recommandez-le :

une extension originale qui ne remplacera peut être pas votre gestionnaire de FTP habituel mais qui peut s'avérer pratique si vous avez un besoin ponctuel de vous connecter à un serveur FTP sans avoir à lancer un logiciel externe.

Publicité

Publicité

On ne va pas revenir sur la grande force de Mozilla Firefox qu'est sa possibilité de le personnaliser par de multiples extensions : lecteur de flux RSS, météo, télécommande pour votre lecteur multimédia, tout ou presque peut être ajouté au panda rouge. FireFTP, comme son nom l'indique, propose tout simplement d'y intégrer un client FTP

Ce client s'ouvre dans un nouvel onglet et propose une interface assez classique à deux panneaux : les fichiers locaux à gauche et les fichiers distants à droite. Un gestionnaire de comptes permet, comme dans n'importe quel client comme FileZilla, d'ajouter des sites en entrant leur nom, leur adresse et l'éventuel nom d'utilisateur et mot de passe. FireFTP propose même quelques fonctionnalités avancées comme la synchronisation de deux dossiers.

Spécifications

Version2.0.25
Dernière mise à jour23/10/2014
Téléchargements6 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel libre
EditeurMime Cuvalo
LangueAnglais
CatégorieTéléchargement
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à FireFTP

Téléchargement